| | Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fierpa Administratrice

Nombre de messages: 724 Age: 17 Localisation: Dans mon royaume... Emploi/loisirs: Lecture, dessin et... OMD évidemment!!!! XD Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 13:51 | |
| |
|
 | |
bullemagic Modérateur

Nombre de messages: 755 Age: 14 Localisation: Derrière toi qui fixe ton p'tit écran ;) Emploi/loisirs: Théâtre :) Humeur: Me fait chier *w* Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 13:56 | |
| MERCI !!!!!!  _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
Appelle moi Bull' :D
|
|
 | |
Fierpa Administratrice

Nombre de messages: 724 Age: 17 Localisation: Dans mon royaume... Emploi/loisirs: Lecture, dessin et... OMD évidemment!!!! XD Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 14:04 | |
| de rien ^^ _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
cat05 Modérateur

Nombre de messages: 307 Age: 17 Localisation: ♥ avec mon chat ♥ Emploi/loisirs: OMD, dessin, TV, lecture Humeur: happyyyyy XD Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 16:32 | |
| merci!!!  il me plait bien lui>  XD  et celui là me manquait! |
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 16:37 | |
| je t'avoue que moi aussi _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
cat05 Modérateur

Nombre de messages: 307 Age: 17 Localisation: ♥ avec mon chat ♥ Emploi/loisirs: OMD, dessin, TV, lecture Humeur: happyyyyy XD Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 16:45 | |
| oe on l'utilise souvent  |
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 16:56 | |
| en même temps, vu les délire qu'on a XD _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:28 | |
| oooooh trop chou les kaos !  |
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:35 | |
| la majorité venant d'OMD... _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
bullemagic Modérateur

Nombre de messages: 755 Age: 14 Localisation: Derrière toi qui fixe ton p'tit écran ;) Emploi/loisirs: Théâtre :) Humeur: Me fait chier *w* Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:36 | |
| C'est quoi Kaos ? mon chouchou XD _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
|
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:38 | |
| ben...c'est ces émoticônes là XD _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:39 | |
| oui j'avais compris  |
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:40 | |
| je pense bien  _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
bullemagic Modérateur

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:42 | |
| A ouais d'accord lol !! _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
|
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:43 | |
| comme quoi, on en apprend tous les jours XD _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
bullemagic Modérateur

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 17:45 | |
| Et oui ! J'apprend des trucs a mon père sur l'ordi, avec Paint en + XD . Bon... stop HS _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 18:35 | |
| oui mais attention ce n'est pas une info officielle ! |
|
 | |
bullemagic Modérateur

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 19:16 | |
| De quoi tu parle ? XD _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 19:29 | |
| |
|
 | |
bullemagic Modérateur

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 19:33 | |
| Tu peut re dire l'info S'il te palit ? _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
|
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Sam 28 Fév - 23:03 | |
| qu'il y a plusieurs graphistes et que Sarah refait la déco de EUD.... _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
bullemagic Modérateur

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Dim 1 Mar - 13:43 | |
| Ben je le savais ! mdr _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
|
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Dim 1 Mar - 14:56 | |
| bon....HS again... _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
bullemagic Modérateur

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Dim 1 Mar - 16:37 | |
| Peut tu donner le lien du site ou tu trouve ces bonhommes (ou kaos XD) _________________ C'est moi Bull' =p
I love OhMyDollz
|
|
 | |
Fierpa Administratrice

| Sujet: Re: Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! Dim 1 Mar - 16:56 | |
| il y a ce site : http://www.vangagifs.com/icone/kaos-page1.php _________________ Au royaume des avatars et bannières Mon topic de créas GAGNE + DE 1000€ EN MOINS DE 2 CLICS!!!
|
|
 | |
| | Des nouveaux émoticônes provenance OMD!!! | |
|